NEDERLANDSE VERSIE BENEDEN

Règlement de course (en français uniquement) ci-dessous

DATE:

19 mars 2017

LIEU:

Nous vous accueillerons dans le hall sportif de l’école Cobegge, avenue roi Albert 139 à 5300 Andenne. Vestiaire, sanitaires, douches, consigne, bar et restauration

HORAIRE > EN CONSTRUCTION

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le planning de la journée et d’être présent sur place suffisamment tôt pour que tout se passe le plus confortablement possible pour tout le monde.

Une consigne gardée, des douches et WC, un bar et de la petite restauration sont à votre disposition toute la journée

LOCALISATION ET PARKING > CARTE à AJOUTER

  • Le hall de départ (Ecole Cobegge) est situé avenue Roi Albert, 139 à 5300 Andenne
  • Le parking 1 est situé avenue Roi Albert à Andenne (entrée entre les Etablissements Malherbe et le magasin Brico). Il peut contenir 150 voitures maximum
  • Le parking 2 est situé rue des Roseurs à Seilles. La distance entre le parking et le hall de départ est de 900 mètres. Une navette par bus  sera disponible toute la journée
  • Nous vous demandons de ne pas stationner sur le parking des grandes surfaces avoisinantes
  • Nous vous demandons de privilégier le co-voiturage
  • L’accès en train est également possible (gare d’Andenne à 200 mètres du départ du shuttle et à 1km du hall d’accueil)
  • Nous demandons aux participants andennais d’éviter au maximum d’encombrer les parkings aux alentours du hall et de privilégier les autres zones de stationnement (Andenne Arena, place du Chapitre…)

Pour les participants du 65 km uniquement

  • Le parcours se court en semi-autonomie
  • Le téléphone portable est obligatoire
  • Il y a 3 ravitaillements (solide et liquide) + buffet à l’arrivée
  • Il n’y a pas de barrière horaire
  • Nous vous demandons d’emporter une lampe frontale si vous comptez terminer après 18H

Pour les participants des 10, 20 et 30 km

  • Les parcours se courent en semi-autonomie
  • Il y a un ravitaillement par distance + buffet à l’arrivée

PRIX:

  • 10 euros pour le parcours de 10 kilomètres
  • 12 euros pour les distances de 20 et 30 kilomètres
  • 14 euros pour le parcours de 65 kilomètres
  • 15 euros pour le package KalVairtical + Trail (uniquement 12 et 20)
  • Cadeau et goodies pour tous les participants
  • Trophées originaux et artisanaux pour les podiums hommes et femmes sur chaque distance
  • Ravitaillements sur tous les parcours (liquide et/ou solide) et à l’arrivée

IBAN: BE66 7512 0826 9043 – BIC: AXABBE22

——————————————————————————————————————————————————————————-

NEDERLANDSE VERSIE

DATUM:

19 maart 2017

PLAATS :

We zullen u ontvangen in de sporthal van de school Cobegge, avenue  roi Albert 139 in 5300 Andenne. Kleedkamers, douches,WC, bar en catering

PLANNING VAN DE DAG  

Wij vragen u onderstaande planning te respecteren en vroeg genoeg te plaatse te zijn zodat alles op de beste manier kan verlopen voor iedereen.

Een bewaakt depot, douches en WC, een bar en snacks zijn de hele dag voorzien.

PLAATS EN PARKING >  A AJOUTER

  • Adres van de hall waar de start plaatsvindt : “Cobegge” school, avenue Roi Albert, 139 te 5300 Andenne.
  • Adres van parking 1 : avenue Roi Albert in Andenne. De ingang bevindt zich tussen het gebouw van de firma “Malherbe” en de “Brico” winkel. Max. capaciteit van 150 wagens.
  • Adres van parking 2 : rue des Roseurs in Seilles. Op 900 m afstand van de hall waar de start plaatsvindt. Een pendelbus zal beschikbaar zijn de hele dag
  • Wij vragen u zich niet te parkeren op de parkings van de winkels in de buurt.
  • Wij vragen aan de deelnemers afkomstig van Andenne om zo veel mogelijk de parkings in de buurt te vermijden en andere parkeerzones te verkiezen (Andenne Arena, place du Chapitre, …)

Enkel voor de deelnemers van de 65 km

  • De parcours wordt afgelegd in semi-autonomie
  • Een draagbare telefoon is verplicht
  • Er zijn 3 bevoorradings (vloeibaar en vast) voorzien + een buffet bij aankomst
  • Er is geen tijdslimiet
  • Wij vragen u een voorhoofdslamp mee te nemen indien u denkt na 18u te arriveren

Voor de deelnemers van de 10, 20 en 30 km

  • De parcours worden afgelegd in semi-autonomie
  • Er is één bevoorrading voorzien per afstand + een buffet bij aankomst

PRIJS:

  • 10 € voor de 10 km trail
  • 12 € voor de 20 en 30 km trail
  • 14 € voir de 65 km trail
  • 15 euros: combinatie van trail + KalVairtical is mogelijk voor de trails van 12, 20 en 30km
  • Geschenk en goodies voor alle deelnemers
  • Oorspronkelijke en artisanale bekers voor de winnaars
  • Eten en drinken tijdens de trails en na de aankomst

IBAN : BE66 7512 0826 9043 – BIC : AXABBE2

——————————————————————————————————————————————————————————-

Règlement de course – Trail de la Primavera – 19 mars 2017

Article 1

Les participants s’engagent à respecter le code de la route et les injonctions des signaleurs présents sur le parcours sous peine d’exclusion de la course.

Article 2

Les participants s’engagent à respecter les lieux empruntés et à ne pas jeter le moindre emballage sur les parcours sous peine d’exclusion de la course. De son côté, l’organisation s’engage à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de la course une semaine après son déroulement.

Article 3

Le retrait des dossards s’effectuera le jour de la course, à partir de 5h30 et jusqu’à 15 minutes avant le départ de la course concernée.

Article 4

Seront récompensés :

  • les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes du 10 km
  • les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes du 20 km
  • les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes du 30 km
  • les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes du 60 km
  • les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes du KV

Un cadeau et des goodies seront offerts à tous les participants.

Les résultats seront en ligne sur le site www.trailprimavera.be au plus tard 48 heures après l’événement ainsi que sur la page www.facebook.com/trailprimavera

Article 5

Les organisateurs se réservent le droit de prendre toutes les dispositions ou de faire toutes les modifications de parcours jugées nécessaires. Ces modifications seront portées à la connaissance des concurrents sur la ligne de départ.

Article 6

Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance. Il incombe aux participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de défaillance physique, technique ou due au non-respect du code de la route. En cas d’abandon, le coureur s’engage à prévenir l’organisation le plus rapidement possible.

Article 7

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol.

Article 8

Sauf contre-indication préalable, les concurrents acceptent que leur image soit utilisée dans les diverses communications de l’épreuve.

Article 9

Les participants s’engagent à respecter rigoureusement l’interdiction de dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles anti-dopage, telles qu’elles résultent des lois et règlements en vigueur.

Article 10

Les concurrents s’engagent à courir dans un esprit fair-play

Article 11

Les changements de distance ne sont plus autorisés après le 05 mars 2017

Article 12

Seuls les participants en ordre de paiement seront autorisés à prendre le départ. Aucun remboursement des frais d’inscription (sauf présentation d’un certificat médical) ne sera possible

Article 13

La participation à la manifestation sportive suppose l’acceptation du présent règlement.

Article 14

L’organisation se réserve le droit d’apporter toute modification au présent règlement.